Bilan Mi-Saison 2014/2015

DRH – Bilan à mi-saison par l’entraineur Vincent-Besnard du Beaumont SA !

Quel bilan tirez-vous de votre équipe sur cette 1ère partie de saison ?

Dans l’ensemble, le bilan est plutôt positif. Comptablement, nous sommes dans les objectifs du club, même si à mes yeux, il nous manque des points par rapport aux performances réalisées. Ensuite, au niveau de l’équipe technique, nous avons décidé, au vu de la qualité, de la jeunesse et de la marge de progression de l’effectif, de mettre en place un projet de jeu ambitieux. A ce niveau, je suis assez satisfait, nos prestations sont bonnes voir très bonnes, l’équipe est en constante progression.

Quel sont les points positifs ?

Indéniablement, la progression globale de l’équipe et la qualité du jeu proposée.

Quel sont les points négatifs ?

Sans aucun doute notre manque d’expérience. L’équipe est jeune, découvre la DRH et toute la rigueur que ce niveau nécessite.

Quelles perspectives attendez-vous de votre équipe pour les matches retours ?

La perspective du maintien reste bien sur la priorité du club. Concernant le projet de jeu, poursuivre l’apprentissage, la progression collective et individuelle et prendre du plaisir.

Vos ambitions de début de saison ont-elles été respectées ?

Je viens d’arriver au club, donc, malgré le fait que j’avais vu cette équipe jouer quelques fois l’année passée, je me devais de découvrir le groupe afin d’avoir des ambitions réalistes. Ma seule ambition au départ, était donc d’atteindre l’objectif qui m’avait été donné par le comité directeur, à savoir le maintien. Après, je me suis rapidement aperçu de la qualité des joueurs et de l’e
ffectif dans sa globalité, cela justifie que je sois très exigent avec eux.

Quelle équipe vous a le plus impressionnée ?

Sans hésiter Brulon, car justement, sans être impressionnant, ils gagnent tous leurs matchs. C’est le propre des équipes matures, maturité nécessaire pour aller à l’étage du dessus. Fred Crevon est le grand artisan du renouveau de ce club.

Quel joueur adverse vous a le plus impressionné ?

Il y a de très bons joueurs dans ce championnat, Mais Bindia (Brulon), Doineau (Bonnétable) et Benhammeur (Andouillé) me semblent être des joueurs très importants pour leurs équipes respectives.

La trêve hivernale arrive-t-elle au bon moment pour votre équipe ?

Oui et non, la trêve arrive généralement bien pour les équipes en difficulté, ce qui n’est pas notre cas. En revanche, suite à nos 2 premiers mois où nous avions énormément d’absents, certains joueurs ont été très sollicités, se reposer 2 semaines leur fera du bien.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.