sportsregions

Tournoi International U12 du Mans


Publiée le par Gilles SILLÉ

Tournoi International U12 du Mans
Retour sur le tournoi international U12 de la ville du Mans organisé par Le Mans Villaret qui s’est déroulé ce week-end sous la chaleur. Tout d’abord, il faut remercier l’organisation du tournoi et particulièrement Christian Bougard pour leur invitation. Ce tournoi de haut niveau a permis à nos petits jaunes et noirs de vivre une belle expérience face à des équipes étrangères et professionnelles. Sportivement, l’écart de niveau s’est fait ressentir mais il restera que de bons souvenirs dans la tête de nos jeunes footballeurs. Un grand merci à Romain pour le coaching ainsi qu’à Thomas et Sébastien pour leur aide sur le banc. Les parents doivent également être félicité pour leurs encouragements durant tout le week-end et pour l’hébergement qu’ils ont offert aux U12 de Rennes le samedi soir. Ce tournoi est venu clôturer la saison 2025/2026 pour nos jeunes joueurs. Vous êtes tous conviés ( dirigeants , bénévoles, éducateurs, joueurs, parents, arbitres, supporters et partenaires) à l’assemblée générale du Beaumont SA vendredi 26 juin 2026 à 19H15 dans la petite salle de gymnastique attenante au gymnase de Beaumont S/S. À l’issue de cette AG, nous nous retrouverons tous au stade Pierre Surmont pour partager le verre de l’amitié.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?